Audioprothésistes - Centre auditif de Lotbinière

Amelie smith

Amélie Smith

Diplômée en Audioprothèse depuis 2010
Certificat en Gérontologie, Université de Montréal en 2011
Propriétaire du Centre auditif de Lotbinière et du Centre auditif des Appalaches 
Co-propriétaire du Centre auditif de Bellechasse

D’abord comme assistante et ensuite comme audioprothésiste-propriétaire, je suis dans le milieu de l’audioprothèse depuis 2006. Puis, afin de mieux comprendre les réalités de mes patients, j’ai complété en 2011 un diplôme en Gérontologie à l’Université de Montréal.

Ayant le désir d’offrir un service à mon image, c’est-à-dire axé sur les besoins du patient, j’ai d’abord fondé le Centre auditif de Lotbinière à Laurier-Station en 2010 et récemment le Centre auditif des Appalaches à Thetford Mines ainsi que le Centre auditif de Bellechasse en 2016.

camille paradis

Camille Paradis

Diplômée en Audioprothèse depuis 2009
Certificat d’honneur meilleure étudiante de sa promotion
Co-propriétaire du Centre auditif de Bellechasse

Ayant obtenu mon diplôme en 2009, j’ai eu la chance de faire mon stage dans une clinique réputée de Québec.

Mes années d’expérience m’ont ensuite permis non seulement de peaufiner mes connaissances, mais aussi de découvrir quel type de services professionnels je souhaitais offrir. C’est un honneur de maintenant collaborer avec Amélie Smith à l’amélioration de la qualité de vie de la population de Chaudières-Appalaches, région dont je suis moi-même native.

loraine talbot

Lorraine Talbot

Diplômée en Audioprothèse depuis 1989

J'ai travaillé 23 ans dans la région de Montréal où j'ai acquis mes habiletés professionnelles. Ces quatre dernières années, j'ai occupé le poste d'audioprothésiste dans différents bureaux, ce qui m'a permis de développer mes compétences. Je suis heureuse de me joindre à la dynamique équipe du Centre auditif des Appalaches. Je mets à votre service mes nombreuses années d'expérience dans le domaine de la prothèse auditive afin de vous offrir mon expertise et un soutien adapté à votre condition.

Personnel de soutien - Centre auditif de Lotbinière

diane labonte

Diane Labonté

Assistante

Comme j’aime le contact humain et les nouveaux défis, mon travail me permet de donner le meilleur de moi-même à tous les jours. Mon rôle est principalement de faire le lien entre la secrétaire et l’audioprothésiste et d’être là pour accompagner le patient.




Manon olivier

Manon Olivier

Adjointe administrative

Étant une personne accueillante et souriante, il me fait plaisir d’être votre premier contact avec notre équipe. C’est un travail très valorisant puisque nous sommes témoins à quel point la vie d’une personne peut changer suite à leur visite.




Nancy

Nancy Beaudet

Adjointe administrative

J'ai débuté dans le domaine en occupant le poste d'assistante et maintenant celui d'adjointe. Être en relation directe avec les patients est très important pour moi. Avoir à cœur leur mieux-être est une source de motivation. Offrir une approche attentionnée à chacun fait partie de mon quotidien.

Prêt pour un rendez-vous?